pjur femme Lubrifiant Waterfree. Sans parfum

pjur femme Lubrifiant Waterfree. Sans parfum

Inhalt

Réinitialiser la sélection
7,75 € *
Contenu : 30 ml (25,83 € * / 100 ml)

Tarifs incl. VAT plus frais d'expédition

Délai de livraison 5 Jours ouvrés

  • 06181100000
Pour les peaux sensibles ! Un bodyglide superconcentré. Spécialement développé pour la peau...plus
Informations sur le produit "pjur femme Lubrifiant Waterfree. Sans parfum"

Pour les peaux sensibles !
Un bodyglide superconcentré. Spécialement développé pour la peau délicate et sensible des femmes. Un pouvoir lubrifiant de longue durée. Ne se tarit pas. Respirable. Sans odeurs ni saveurs. Sans eau. Sans parfum. Sans huile ni graisse.

Pas de conservateurs. Compatibilité avec la peau confirmée dermatologiquement. Soins de la peau. Le soin du latex.

Qu'est-ce qu'un lubrifiant ?

Les lubrifiants sont des liquides plus ou moins visqueux qui sont utilisés pour réduire les frottements lors des activités sexuelles ainsi que la masturbation à l'aide de la main et de l'équipement. Non seulement la pénétration dans le partenaire, mais aussi la pénétration des jouets sexuels est rendue beaucoup plus facile. Le lubrifiant peut être utilisé par voie vaginale ou rectale. Il existe également des variantes qui conviennent au massage du corps. Le sexe doit être aussi lubrifié que possible. C'est également le cas lorsqu'on utilise des jouets érotiques. Le problème le plus courant dans ce cas est la sécheresse vaginale, qui signifie que la femme ne produit pas assez d'humidité et que le sexe peut donc être douloureux. Afin de pouvoir à nouveau profiter des rapports sexuels sans douleur, l'utilisation de lubrifiants de première qualité est toujours utile. Comment puis-je pimenter ma vie sexuelle avec des lubrifiants ?

Comment donner plus de peps à ma vie sexuelle avec du lubrifiant ?

Il existe plusieurs moyens d'améliorer votre vie sexuelle, comme les sex toys, les nouvelles positions ou pratiques. Le moyen le plus simple de rendre le sexe plus agréable est d'utiliser un lubrifiant.

Préliminaires avec le lubrifiant

Les lubrifiants peuvent déjà être intégrés dans les préliminaires, par exemple sous forme de massage. Avant de l'utiliser dans la zone intime, vous devez le frotter brièvement dans vos mains pour le réchauffer. Un petit blob suffit. Le gel est appliqué sur les lèvres, l'entrée du vagin ou le pénis avec les doigts. Vous pouvez découvrir comment il est le plus agréable pour vous et quelle quantité de lubrifiant il vous faut en l'essayant tout simplement.

Quelles sont les différences entre les lubrifiants ?

Les lubrifiants à base d'eau

Les lubrifiants à base d'eau sont idéaux pour toutes les activités érotiques, y compris l'utilisation de préservatifs et de diaphragmes en latex. En outre, leur suppression n'est pas compliquée. Si le gel commence à se dessécher, il suffit d'appliquer un peu plus de lubrifiant ou de le réactiver à l'aide d'eau.

Gels lubrifiants à l'huile

Les lubrifiants à base d'huile sont idéaux pour la masturbation ou les préliminaires à la main. Il est plus épais, plus crémeux et dure plus longtemps que les lubrifiants à base d'eau. Toutefois, il ne peut pas être utilisé avec des préservatifs en latex. Ceux-ci pourraient être endommagés.

Lubrifiants à base de silicone

Les lubrifiants à base de silicone ont également une durée de vie très longue. Le lubrifiant peut être utilisé dans l'eau et aussi avec des préservatifs en latex. Cependant, vous ne devez pas l'utiliser avec le sextoy en silicone car il peut endommager la surface.

Comment utiliser le lubrifiant ?

Il suffit d'appliquer le lubrifiant sur les lèvres et l'entrée du vagin, le membre ou même la main et de commencer. Le montant dépend de vous : Beaucoup n'aide pas toujours beaucoup. Un petit conseil : si vous voulez quand même sentir une partie de la friction, vous devez utiliser le lubrifiant avec parcimonie. Vous ne pouvez pratiquement rien faire de mal.

Pourquoi devrais-je utiliser un lubrifiant ?

Le lubrifiant peut rendre votre vie amoureuse beaucoup plus facile et peut avoir un effet très stimulant. L'utilisation est également utile pour des raisons médicales, en cas de manque d'humidité vaginale causé par le stress, la ménopause ou encore après une grossesse. De plus, il existe des lubrifiants spéciaux qui peuvent aider à renforcer les sensations et à apporter plus de variété dans votre vie amoureuse. En expérimentant différentes fragrances, chacun découvrira le lubrifiant qui convient le mieux à ses besoins personnels.

Inhalt: 30 ml, 250 ml
Liens supplémentaires vers "pjur femme Lubrifiant Waterfree. Sans parfum"
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "pjur femme Lubrifiant Waterfree. Sans parfum"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés