Bon de livraison : malgré les développements actuels, vous recevrez votre commande comme d'habitude.

Des chaînes anales pour ELLE et LUI

Les chaînes anales ou boules anales sont des jouets sexuels qui s'insèrent dans l'anus et le stimulent de façon perceptible grâce à leur forme spéciale. Les chaînes anales sont utilisées aussi bien par les femmes que par les hommes.

Les chaînes anales ou boules anales sont des jouets sexuels qui s'insèrent dans l'anus et le stimulent de façon perceptible grâce à leur forme spéciale. Les chaînes anales sont utilisées aussi bien par les femmes que par les hommes.

Fermer filtres
Aucun résultat trouvé pour le filtre !

Application des chaînes anales

Les chaînes anales ou boules anales sont des jouets sexuels qui s'insèrent dans l'anus et le stimulent de façon perceptible grâce à leur forme spéciale. C'est pourquoi les chaînes anales sont utilisées aussi bien par les femmes que par les hommes.

Les chaînes anales peuvent être utilisées aussi bien pour la stimulation de la sole que pour la stimulation pendant les rapports sexuels et peuvent augmenter la luxure à long terme. Dans tous les cas, il est important que la chaîne anale soit utilisée exclusivement à l'aide de lubrifiant. La peau sensible de l'anus doit être préparée avec du lubrifiant et il faut prévoir suffisamment de temps pour la stimulation avec une chaîne anale.

La taille des différents corps de chaîne joue également un rôle important. Les débutants doivent d'abord s'entraîner avec de petites chaînes anales et s'approcher lentement des plus grandes variantes.

Billes analesYK1SKNQ1k6SxZ

Étirer l'anus avant

Avant d'utiliser une chaîne anale pour la première fois, l'anus doit être étiré de manière extensive et avec beaucoup de temps. Il s'est avéré extrêmement utile de rendre l'anus glissant à l'aide d'un gel lubrifiant, de le masser doucement et de l'étirer délicatement avec les doigts. Par des mouvements circulaires du muscle sphincter, il peut être détendu et préparé à recevoir la chaîne anale.

L'utilisation d'un doigt est avantageuse car il peut être utilisé de manière beaucoup plus sensible et les crampes du muscle sphincter peuvent être ressenties directement. Cela n'est pas possible avec un sextoy. Cette procédure lente et l'utilisation intensive de lubrifiant garantissent une utilisation indolore et agréable des sphères anales.

En règle générale, en cas de douleur, la procédure doit être interrompue dans un premier temps. La douleur est toujours un signal d'alarme émis par le corps et ne doit pas être ignorée.

Comment utiliser une chaîne anale ?

Tout d'abord, vous devez lubrifier votre anus et bien sûr la chaîne anale avec du lubrifiant. Il suffit d'étirer un peu l'anus avec le doigt et de s'habituer à cette sensation. Trouvez maintenant une position confortable dans laquelle vous pouvez facilement atteindre votre anus.

Insérez maintenant avec précaution la première ou les deux premières boules de la chaîne anale par voie anale. Laissez à votre sphincter le temps de s'habituer à cette sensation et de se détendre. Maintenant, vous pouvez progressivement mettre les autres boules en place. Accordez-vous suffisamment de temps pour cela.

Une fois que toutes les boules de la chaîne anale ont disparu dans votre anus, vous devriez vous sentir agréablement étiré et rempli. C'est particulièrement attrayant si vous retirez la chaîne anale lentement et boule par boule lorsque vous commencez à avoir un orgasme. Vous serez surpris de constater à quel point votre orgasme peut s'en trouver intensifié.

Pour les débutants, les chaînes anales élastiques telles que le brin anal sphérique sont particulièrement adaptées. Le diamètre agréablement réduit des boules facilite leur insertion et la flexibilité de la chaîne anale permet de contrôler plus précisément la simulation à l'intérieur de l'anus. Vous pouvez donc vous habituer à cette forme de stimulation et vous étirer de plus en plus.

Chaîne analexywLIdWZ0gc4n

Que m'apporte une chaîne anale ?

Une chaîne anale est extrêmement stimulante, tant lors de son insertion que de sa sortie. Cela est dû au fait que le muscle du sphincter est entouré d'un nombre énorme de terminaisons nerveuses, ce qui signifie qu'il réagit très fortement à la stimulation. Une boule anale offre une alternance constante d'étirement et de relaxation, car de fines sections de la chaîne anale fournissent une structure entre les différentes boules. Plus la chaîne anale est longue, plus cette sensation est intense.

Des choses dont vous devez être conscient :

  • Prenez suffisamment de temps lorsque vous utilisez des chaînes anales et autres jouets sexuels anaux
  • N'utilisez que des jouets anaux avec suffisamment de lubrifiant
  • Si c'est inconfortable ou si l'étirement est trop important, faites une pause dans le sexe
  • Ne vous laissez jamais pousser ou convaincre par des gadgets anaux

Pourquoi devrais-je essayer une chaîne anale ?

Les chaînes anales sont idéales pour s'habituer lentement et en douceur à la sensation des rapports anaux et pour éprouver le plaisir de stimuler son entrée arrière. La plupart des chaînes anales ont des boules de tailles différentes et croissantes. Vous pouvez donc vous habituer lentement à l'étirement croissant et stimuler votre corps plus fortement, lentement et continuellement.

En outre, de nombreuses chaînes anales semblent moins menaçantes en raison des très petites boules au départ et sont idéales pour les débutants. Les transitions douces entre les différentes boules rendent l'insertion particulièrement facile et assurent un étirement agréable et une grande sensation de "remplissage".

Les deux peuvent rendre un orgasme conventionnel beaucoup plus intense. La plupart des chaînes anales ont une poignée ou une boucle à leur extrémité qui empêche la chaîne de disparaître complètement en vous.

Toutefois, si vous préférez une chaîne sans poignée de ce type en termes de conception, vous devez laisser au moins deux boules à l'extérieur du corps. De cette façon, vous pouvez facilement retirer la chaîne anale sans grand effort.

Prenez-le maintenant et procurez-vous les chaînes anales qui vous conviennent, à vous et à votre expérience. Du plus petit au plus grand, vous trouverez rapidement et facilement la chaîne anale idéale pour votre plaisir anal.

Derniers articles consultés
  • Switch to the language shop

    Our system has determined that you come from USA.
    Do you want to switch to the corresponding language shop now?

    • Cancel